Le comble perdu de Monsieur G.

Les charpentes métalliques à femettes dites américaines ne permettent pas d'habiter vos comble sen l'état.Il s'agit d'un comble perdu. Monsieur G. habite une maison Phenix et souhaite gagner 3 pièces supplémentaires. Une seule solution possible pour gagner cet espace perdu : transformer sa charpente afin de pouvoir supprimer les fermettes en "W" qui occupe tout le comble. Pour celà, il a fait appel à ATR Combles et en témoigne dans l'interview qu'il nous a accordé.

Transcription de l'interview :

Bonjour, pouvez-vous nous présenter votre projet ?
Donc c’est une maison Phenix, les combles perdus, ce qu’ils appelaient les fermettes américaines, donc la charpente qui se croise en plein milieu. On a donc fait faire l’aménagement de combles pour faire supprimer les fermettes, ce qui nous a libéré beaucoup de place.

Ca me permet quand même de faire trois pièces notamment deux chambres et un palier.

Comment avez-vous découvert l’entreprise ATR Combles ?
J’ai découvert ATR Combles suite à une recherche sur Internet. Je suis tombé sur plusieuyrs société dont ATR Combles à travers des personnes qui avaient déjà fait faire leur modification de charpente et aménagement de combles par ATR Combles.

Comment s’est déroulée la prise de contact avec Monsieur Ancel ?
J’ai pris contact avec lui assez rapidement, il m’a envoyé un devis très très vite. En l’espace d’une semaine j’avais dejà le devis posté sur ma boite mail. La réflexion a été assez rapide, on a fait faire les travaux par monsieur Ancel, donc ATR Combles.

On envoie les dimensions à peu près des combles de la maison, lui, par rapport aux combles, renvoie un devis. Il y a le prix de la structure, le prix des velux, de l’escalier, de la trémie, le prix de l’isolation avec les cloisons, tout est bien détaillé.

Comment se sont déroulés les travaux ?
Tout s’est fait vraiment par la toiture. C’est eux qui s’occupaient de détuiler le matin pour pouvoir accéder, re-tuiler le soir par rapport aux intempéries, donc, pour ça, ça s’est très très bien déroulé.

Merci