Monsieur Bouy partage son avis sur ATR Combles

Monsieur Bouy nous confie comment il a découvert ATR Combles et pourquoi il en a retenu la proposition d'aménagement des combles. Il y dévoile également comment se sont déroulés les travaux durant sa transformation de combles.

Transcription de l'interview :

Bonjour, comment vous est venu l'idée d'aménager vos combles ?
L'aménagement de comble c'est une idée qui me trottait depuis pratiquement l'origine de la maison, c'est-à-dire la maison est de 82 et tout de suite après, fin des années 80, on a l'idée de faire aménager les combles.

Pourriez-vous nous exposer votre projet ?
Au départ l'idée c'était de, mes parents étant vieillissants, les faire venir ici et qu'ils prennent les pièces du bas et nous on aurait migré tout naturellement en haut.

C'était l'idée de départ. Ensuite on s'est dit que de toute manière c'est vrai que lorsque l'on reçoit des amis ou de la famille la maison est un peu petite. Donc ça va nous permettre d'aménager des chambres à l'étage, une petite pièce à vivre et surtout des sanitaires.

Comment avez-vous connu ATR Combles ?
Par internet. Du jour on a décidé de le faire on a cherché sur internet différentes entreprises capables de faire ce genre de chose. Et par conséquence on est tombé sur le site de M. Ancel qui nous a, comment dire, énormément attiré, très bien fait, donc à partir de là comme il y avait la possibilité de faire une devis en direct ou pratiquement en direct. J'ai posé mes conditions, j'ai donné toutes les conditions possibles et à partir de là il a répondu dans les 48 heures ce qui fait qu'on a accroché derrière.

Pourquoi avoir choisi ATR Combles ?
Ca a fait tilt avec M. Ancel. A partir de là on s'est laissé mené, il nous a bien guidé, on a eu confiance tout de suite.

Que pensez-vous du 1er contact avec Arnaud Ancel ?
Il est venu un dimanche et ça, je salue la performance car c'est tout de même pas permis à tout le monde de se déplacer un dimanche. Et il est resté, combien, deux heures ou trois heures je sais plus, il est resté très longtemps. On a discuté, on a croqué, on a fait pas mal de chose et à partir de là on s'est mis d'accord sur un état de fait.

Comment se sont déroulés les travaux ?
Sur le déroulement des travaux on a eu 2 équipes de chez monsieur Ancel. Qui se sont très très bien passés. Des gens sympathiques qui m'ont laissé une maison à chaque fois propre. Une maison, il y a pas de problème, quand on entame des travaux comme ça ça fait toujours un peu de bazard mais c'etait tout à fait correct et acceptable par rapport à la grandeur des travaux qu'on a demandé.

Recommanderiez-vous ATR Combles ?
Oui effectivement je conseillerai de prendre Monsieur Ancel comme entrepreneur, chose que j'ai déjà faite à plusieurs reprises.