Visites virtuelles

 Comment les visites virtuelles fonctionnent-elles ?

visite-interactivePour explorer les lieux maintenez le clic gauche de votre souris enfoncé et bougez votre curseur dans la direction souhaitée.

Les zones avec lesquelles vous pouvez interagir se colorent en blanches lorsque vous les survolez.

Un simple clic sur une zone réactive et vous voilà dans une autre pièce.

Visite de combles en cours de rénovation avec le procédé ATR 100%

Rénovation d'un combles avec le procédé ATR Combles 100%Rénover ses combles est une bonne solution pour gagner de l'espace et réaliser des économies en améliorant les performances énergétiques de l'isolation.

Ce propriétaire de maison a confié la rénovation de ses combles aux équipes ATR Combles. Il a opté pour notre procédé 100% afin de récupérer le maximum de surface au sol.

Accéder à la visite virtuelle

Visite au coeur d'une maison Phenix en cours d'aménagement

Amenagement des combles d'une maison Phenix à 45°Vous êtes propriétaire d'une maison Phenix dont la pente de toit est de 45° et vous vous demandez sûrement quel espace vous pouvez récupérer en aménageant vos combles ?

Ce primo-accédant des Yvelines n'a pas hésité longtemps avant de nous confier son projet ! Entrez sous son toit le temps de découvrir sa charpente Phenix en pleine transformation.

Accéder à la visite virtuelle

Et pourquoi ne pas créer une chambre dans les combles ?

chambre dans les comblesVous craignez que l'aménagement de vos combles ne vous permettent pas de créer suffisament d'espace pour accueillir plus d'une chambre ?

Vous faites sûrement erreur. Regardez plutôt cet aménagement de deux chambres plus une salle de bain !

Accéder à la visite virtuelle

Monsieur Berdouz nous fait visiter ses combles aménagés

Visite comble aménagéSuite à la transformation de ses combles perdus par la société ATR Combles, Monsieur Berdouz nous ouvre les portes de sa maison afin de nous laisser pénétrer dans l'espace ainsi dégagé.

Accéder à la visite virtuelle

Les combles aménagés de M. Bouy

bouy-visiteMonsieur Bouy nous laisse visiter ses combles aménagés. Une surface qui lui a permi de créer un grand espace de vie sous pente. Un lieu où se sont créés un salon, deux chambres, une salle de bain ainsi qu'un cellier.

Accéder à la visite virtuelle

Un grand placard sous pente

Placard sous comblesUn grand placard sous combles vous fait envie ? N'hésitez plus. Mme Brunisoltz a fait appel à nos équipes d'aménageurs de combles pour transformer sa charpente en W et aménager une salle de bain ainsi qu'une grande chambre et un rangement sous pente.

Accéder à la visite virtuelle

Salle de bain sous comble

mercier-visiteSi une seconde salle de bain vous fait envie, pourquoi vous en priver ? Dans cet aménagement les équipes ATR ont ainsi créé une salle de bain sous comble pour accueillir un jacuzzi ainsi qu'un sauna.

Accéder à la visite virtuelle

Une chambre d'enfant en plus

deco comblesL'arrivée d'un enfant est un vrai chamboulement dans l'organisation d'une maison et aménager ses combles est une solution très pratique lorsqu'on ne souhaite pas déménager. Pourquoi ne pas combler le besoin d'indépendance du plus grand en lui offrant une chambre sous les toits ?

Accéder à la visite virtuelle

Deux chambres sous combles

Chambres sous combleAménager ses combles et obtenir ainsi la suface suffisante pour réaliser deux chambres sous combles présente pléthore d'avantage par rapport à une extension de maison ou un déménagement.

Investissez l'espace déjà présent dans votre maison sans empiéter sur l'emprise au sol en aménageant vos combles perdus.

Accéder à la visite virtuelle

Transformation de charpente et isolation comble

isolation combleUne fois la transformation de comble achevée vient l'étape de l'isolation comble. Dans le cas d'une charpente industrielle en W en bois la laine de verre est installé entre les fermettes. Dans le cas d'une double isolation, l'isolant mince viendra recouvrir la laine de verre en étant fixer sur les fermettes évitant ainsi les ponts thermiques.

Accéder à la visite virtuelle

Envie de combles de reves ?

cambe-visiteAvoir le rêve de combles aménagés est assez commun chez les propriétaires de maisons à combles perdus. Tout cet espace qui dort sous son toit sans pouvoir en profiter. Quel dommage !

Heureusement, la modification de charpente permet de dégager un tunnel pour profiter du volume sous votre toit. Mais avant d'obtenir des combles de reves il faut encore procéder à l'habillage. Réalisé après le tirage des gaines electriques et de la plomberie et bien sur de l'isolation comble, l'habillage ainsi que la pose du plancher sont les derniers mètres avant la ligne d'arrivée.

Accéder à la visite virtuelle