Et pourquoi ne pas créer une chambre dans les combles ?

chambre dans les comblesVous craignez que l'aménagement de vos combles ne vous permettent pas de créer suffisament d'espace pour accueillir plus d'une chambre ?

Vous faites sûrement erreur. Regardez plutôt cet aménagement de deux chambres plus une salle de bain !

Les enfants grandissant la cohabitation devient parfois difficile . Créer une chambre supplémentaire est un moyen d'offrir l'intimité et la tranquilité qu'ils réclament. Mais lorsqu'on ne peut pas pousser les murs, quelles solutions restent-ils ?

Et pourquoi pas dans les combles ?

C'est en tout cas le choix qu'à fait ce client. Il nous ouvre les portes de sa maison et nous invite à visiter les deux chambres qu'il nous a demandé d'aménager dans son nouvel étage.

Pour visiter les lieux, maintenez le clic enfoncé pour tourner la caméra. Cliquez sur les zones réactives pour entrer dans les chambres.

Une chambre dans les combles, un pas vers l'indépendance

Contrairement au principe de la suite parentale, installer les chambres des enfants ainsi qu'une petite salle de bain à l'étage permet de leur créer un lieu de liberté et d'autonomie, premiers pas dans la vie d'adulte.

Mes combles permettent-ils d'aménager une chambre ou plus ?

Comble aménagé en chambre

Vous craignez que vos combles ne soient pas aménageables ou que la surface gagnée ne soit pas suffisante ? Le moyen le plus simple pour répondre à vos interrogations est de prendre contact avec nos techniciens. Ceux-ci vous donneront tous les détails de la procédure de création d'une chambre dans les combles.

Pint it